Je travaille avec Sarah, la fondatrice de PowHER ta Carrière depuis 6 mois.
Sarah est venue à moi en étant à la recherche d’un bras droit pour le long terme avec pour un objectif double :
- Structurer et systématiser le lancement de ses formations
- Relancer sa communication
Ensemble nous avons mis en place tout un tas de choses pour simplifier la gestion de PowHER pour elle, car Sarah est à 80% en CDI et elle a un poste à grosse responsabilité (elle est la plus jeune directrice de la stratégie dans son secteur en Europe !).
- Je nous ai créé un tableau de bord pour piloter PowHER et prévoir les arrivées de nouvelles collaboratrices (puisque la gestion des réseaux n’est pas dans mon périmètre nous avons donc cherché des professionnelles pour ça).
- J’ai créé un process pour chaque lancement qui reprend toutes les étapes à suivre (page de vente, supports, emailing, etc.)
- J’ai systématisé les campagnes de lancement avec une structure qui est toujours la même (celle qui nous permet de faire des lancement à plus de 10k€ à chaque fois).
- J’ai créé la roadmap de 2024 avec les objectifs que nous avons défini ensemble et ensuite je déroule au quotidien le plan d’action.
- J’ai accompagné Sarah sur le recrutement d’une personne pour les réseaux sociaux (insta/tiktok).
Aujourd’hui l’objectif de Sarah qui était de sortir au moins 5 formations cette année est en bonne voie (4/5), les objectifs de CA sont largement dépassés (nous avons +100% de CA à date en year-to-date), l’équipe compte 2 nouvelles membres sur les sujets de communication qui sont très performantes dans leur domaine respectif.
L’offre de Sarah : forfait 8heures/semaine
Clémence, c’est la definition du bras droit. Elle propose les bons outils, les bonnes solutions et les bons process alors même que je n’en connais pas l’existence. Quand je lui délégue une mission, je n’ai pas besoin de lui donner le déroulé des étapes. Au contraire, en Cheffe de projet compétente, elle mène toujours la question à sa résolution avec maîtrise et organisation au delà de ce que j’imaginais moi-même. En quelques mois, je me sens déjà parfaitement à l’aise de lui confier des questions pour lesquelles je n’ai pas la moindre idée de la réponse. Parce que je sais qu’elle trouvera et traitera ça avec le même sérieux que si PowHER était son business.
0 commentaires