Bienvenue

Cécile

come on in

Cette page a été créée rien que pour toi

Merci pour ta confiance et le temps partagé pour échanger sur ton projet. 
Je serai ravie de t’accompagner dans cette aventure, pour cela voici quelles sont les prochaines étapes.

Le projet

Le projet c’est de t’aider à mettre en place une organisation qui te permette de ne pas te sentir perdue au quotidien, d’avoir des objectifs clairs et une stratégie qui te permette de les atteindre.
Ensuite on va pouvoir travailler sur tes clients et leurs parcours, avec un focus acquisition/vente pour te permettre de diversifier ton portefeuille et ne pas avoir tous tes oeufs dans le même panier.
Le dernier point consistera à transposer ça dans ta stratégie de communication qui est en réalité un volet de l’acquisition.

Le devis

Tu peux télécharger juste après le devis que j’ai créé pour toi suite à notre conversation.
Il inclut :
3 ateliers d’1h30 à 2h00 pour approfondir les thématiques de pilotage (objectifs/feuille de route) d’acquisition/de parcours client et de communication.
– Un suivi entre les sessions avec des « devoirs » pour que nous puissions avancer ensemble lors des sessions de travail.
– Ton espace client, un espace slack pour échanger ensemble en continu selon tes besoins, la création sur mesure des outils dont tu auras besoin pour la mise en place de ta nouvelle organisation (espace notion, document de suivi sur Google Sheet par exemple)

next steps

Voilà comment va se dérouler la suite de notre collaboration.

1

2

3

4

Accepter le devis et le retourner signer par email

Régler l’accompte de 30% pour que nous puissions commencer à travailler

Découvrir ton espace cliente et y compléter : le questionnaire de départ, les exercices qui me serviront de base de travail, le contrat signé.

Une fois le questionnaire renvoyé et les exercices faits, prendre rendez-vous (en me laissant un délai de quelques jours pour travailler sur ce que tu m’as envoyé) pour notre première session de travail.

4

8

16

talk to you soon

Clémence

Je suis évidemment disponible par mail, au téléphone (mais surtout pas par pigeon voyageur – cf. ma phobie) si tu as la moindre question.