come on in
Cette page a été créée rien que pour toi
Merci pour ta confiance et le temps partagé pour échanger sur ton projet.
Je serai ravie de t’accompagner dans l’aventure PowHER ta carrière, pour cela voici quelles sont les prochaines étapes.
Le projet
Mon objectif c’est de créer des systèmes et des process pour te permettre de gagner en agilité (wink wink la cheffe de projet) dans la croissance de ton entreprise notamment dans la création des formations.
Il y aura deux axes principaux dans ce projet :
– La création et le lancement des formations
– Le parcours et l’expérience client
Mon objectif en tant que bras droit c’est de t’emmener là où tu veux en te créant le plus de confort possible. Mon objectif secret c’est qu’on aille bien plus loin encore que ce que tu oses imaginer aujourd’hui.
Pour le sujet communication et réseaux sociaux, je te propose de t’accompagner à la création des process et systèmes qui vont fluidifier la création de contenu et assurer une présence constante en ligne. On va pérenniser ce que tu as construit et continuer de croître sur des bases solides.
Une fois que les rouages seront bien huilés je te proposerai de déléguer la partie création de contenu à un ou une community manager. Je pense qu’on pourra trouver une personne qui appliquera les recommandations stratégiques et qui te coûtera donc moins cher.
Je vais toujours garder en tête tes coûts opérationnels et ne jamais les laisser te mettre en danger – même si tu le fais déjà, je suis là pour être un garde-fou bonus.
Le devis
Tu peux télécharger juste après le devis que j’ai créé pour toi suite à notre conversation.
next steps
Voilà comment va se dérouler la suite de notre collaboration.
1
2
3
Accepter le devis et le retourner signer par email
Découvrir ton espace cliente et y compléter : le questionnaire de départ, le contrat signé.
Prendre un premier rendez-vous pour lancer la machine et définir notre mode de fonctionnement ensemble.
talk to you soon
Clémence
Je suis évidemment disponible par mail, au téléphone (mais surtout pas par pigeon voyageur – cf. ma phobie) si tu as la moindre question.